DEMERS BEAULNE EST MAINTENANT AFFILIÉ À L'ORGANISATION DE MOORE STEPHENS INTERNATIONAL

Montréal | 16 mars 2016


Logo Moore Stephens

Demers Beaulne, un des plus grands cabinets comptables indépendants à Montréal spécialisé auprès des PME, est désormais membre du Réseau Moore Stephens International, 10e organisation mondiale en comptabilité et service-conseil avec une présence dans plus de 100 pays.

C’est au terme d’un processus rigoureux de part et d’autre que cette affiliation est née. « Notre cabinet a cru en fonction des besoins grandissants des PME qui sont de plus en plus présentes sur la scène internationale. Il était devenu évident pour nous qu’il fallait un réseau international fort pour les appuyer. » mentionne Robert St-Aubin, associé directeur. « Moore Stephens jouit d’une réputation enviable. Leur importante présence, notamment aux États-Unis, sera un atout pour notre clientèle. Nous sommes fiers de joindre notre expertise à celle de cette organisation mondiale. »

« Le Québec est une province importante du point de vue des affaires et une porte d’entrée sur le Canada et l’Amérique du Nord pour plusieurs entreprises étrangères désireuses de s’y implanter. Demers Beaulne devient donc un joueur de premier plan dans notre stratégie d’expansion au Canada. Nous sommes ravis de les accueillir au sein de notre organisation » dit Steven Sacks directeur exécutif de Moore Stephens North America.

À propos de Demers Beaulne

Demers Beaulne, avec ses 24 associés et plus de 120 collaborateurs, est le 4e cabinet indépendant en importance après les Big 4 et les cabinets nationaux. En plus des services d’audit et de comptabilité, les professionnels du cabinet offrent des services d’impartition, fiscalité, fiscalité internationale, rs&de, évaluation d’entreprise, financement d’entreprise, support transactionnel, fusion-acquisition, juricomptabilité, capital humain, redressement et insolvabilité. Au cours des 36 dernières années, le cabinet a développé un important réseau avec d’autres professionnels et influenceurs du Québec tout en assurant sa croissance.

À propos de Moore Stephens International

Moore Stephens International Limited (MSIL) est une organisation mondiale de plus de 290 cabinets de comptabilité et services-conseils indépendants répartis dans plus de 100 pays. Depuis sa fondation en 1907, MSIL est devenu la 10e plus grande organisation de cabinets de comptabilité et services-conseils au monde.