Nouvelles

Alexandre Laturaze nommé Trésorier du CA du BCTQ

ALEXANDRE_LATURAZE_4796

Toute l’équipe de Demers Beaulne est fière de la nomination d’Alexandre Laturaze, associé en Fiscalité canadienne, à titre de Trésorier du CA du Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ).

Expert du secteur des médias et du divertissement, il est un allié de poids qui permet à ses clients de se concentrer sur ce qu’ils font de mieux : créer.

On lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions!

___________________________________________________________________________________________________

 

Montréal, le 13 janvier 2020 — Le Bureau du cinéma et de la télévision du Québec (BCTQ) nomme Alexandre Laturaze, CPA, CA, LL.M. Fisc., MBA, Associé en Fiscalité canadienne chez Demers Beaulne, au titre de trésorier de son conseil d’administration suite au départ à la retraite de Maurice Prud’homme.

Comptable agréé et fiscaliste, Alexandre a notamment développé une expertise dans le secteur des médias et du divertissement. Sa grande connaissance des particularités de cette industrie lui permet d’être un allié de poids pour ses clients en contribuant directement à plusieurs éléments importants de leurs productions, de la mise en place de la structure financière et corporative jusqu’à la réclamation des crédits d’impôt.

Le Bureau tient également à saluer le travail de Maurice Prud’homme, trésorier sortant du Conseil d’administration du BCTQ et ancien directeur général du Fonds d’investissement de la culture et des communications (FICC), et à le remercier pour son investissement dans ce rôle. Le Bureau tient à souligner son implication dans la création du BCTQ notamment à travers les groupes de travail menés durant le Forum métropolitain de l’industrie cinématographique (FMIC) en 2004.

À propos du BCTQ

Créé en 2006, le BCTQ est un organisme sans but lucratif qui contribue au développement et à la compétitivité du Québec comme centre de production multiécran de calibre international. En tant qu’agence de développement économique, il a la mission de générer des investissements en territoire québécois en s’appuyant sur des programmes d’incitatifs fiscaux compétitifs, le savoir-faire des membres de la filière, la diversité architecturale, la qualité des infrastructures et la capacité de l’industrie à exporter ses produits sur les marchés étrangers.

Le BCTQ reçoit le soutien de ses partenaires : Air Canada, BNC, BFL, Corporate Stays, Demers Beaulne, Difuze, EP Canada, Fairmont Hotels & Resorts, Front Row Insurance Brokers, Hôtel Gault/Monville, Hybride, MELS, Miller Thomson, Grandé Studios, Raymond Chabot Grant Thornton, Rodeo FX, Hôtel William Gray, Hôtel Mount Stephen ainsi que celui des différents paliers gouvernementaux : fédéral, provincial et municipal.

Pour toute information supplémentaire : www.bctq.ca

Renseignements :
Aurore Lagonotte
Agente aux communications
aurore@bctq.ca
514-499-7070 #239

Source : http://www.bctq.ca/nouvelles/alexandre-laturaze-bctq/

ABONNEZ-VOUS
POUR RECEVOIR
NOS NOUVELLES
Merci pour votre inscription.
×
ABONNEZ-VOUS
POUR RECEVOIR
NOS NOUVELLES
Merci pour votre inscription.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais divulgées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin
COVID-19
Consultez nos dossiers sur le COVID-19
pour connaître vos responsabilités en tant qu’employeur, les mesures pour supporter votre santé financière, notre engagement et bien plus.
We respect your privacy. Your information is safe and will never be shared.
×
×
WordPress Popup Plugin