Moore Stephens

Nouvelles

Avis de nomination à la direction du cabinet

Deux nominés à la tête de la direction générale du cabinet

Dorénavant deux pour assurer les rênes du cabinet, c’est avec rigueur et dévotion que cette brillante relève poursuivra la transformation de l’organisation en pleine croissance. L’horizon qui se dessine promet d’être plus aligné que jamais avec l’évolution des besoins des entreprises québécoises et internationales.

Toute l’équipe de Demers Beaulne est heureuse et fière de nommer Dino Masciotra à titre d’associé directeur et Julie Mailhot, à titre de directrice générale

 

DINO MASCIOTRA, CPA, CA – Associé directeur

Ayant fait les premiers pas de sa carrière de CPA auditeur chez Demers Beaulne, Dino Masciotra a gravi les échelons en passant par la direction de l’équipe de certification juste avant de se voir attribuer les rênes du cabinet, au titre associé directeur. Reconnu par son fort leadership, ses idées innovantes et son sens aiguisé des affaires, il a bâti au fil de sa carrière une solide réputation auprès de son réseau, de ses clients et de son équipe. Dino accompagne les dirigeants de petites et moyennes entreprises à travers des mandats en mission d’audit, en vérification diligente et en regroupement d’entreprises.

Impliqué dans les projets spéciaux du cabinet depuis plusieurs années, Dino sera dorénavant en charge de piloter la planification stratégique, le comité de direction et aura pour principaux mandats la croissance du cabinet, son rayonnement et le développement d’une l’offre de service adaptée aux besoins des entreprises québécoises et internationales. Il conservera également un important portefeuille de clients.

JULIE MAILHOT, CPA, CA – Directrice générale

Également chez Demers Beaulne depuis le tout début de sa carrière, Julie Mailhot a passé les quinze premières années à servir les clients de la firme jusqu’au titre de directrice principale. Elle a ensuite mis de l’avant ses compétences distinctives en gestion et en finances en occupant le poste de CFO du cabinet, avant d’obtenir le nouveau poste de direction générale. Elle participé notamment à la mise en place d’un système intégré de gestion des finances et à l’intégration de cabinets comptables dans le cadre d’un plan de croissance externe.

En assistant l’associé directeur dans les opérations stratégiques du cabinet, Julie aura pour mandat de positionner avantageusement les ressources humaines et technologiques afin d’offrir un environnement de travail performant et une offre de service compétitive aux clients.

Voyez la nouvelle sur Les Affaires.

ABONNEZ-VOUS
POUR RECEVOIR
NOS NOUVELLES
Merci pour votre inscription.
×
ABONNEZ-VOUS
POUR RECEVOIR
NOS NOUVELLES
Merci pour votre inscription.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais divulgées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin