Technicien.ne TI junior
Travaillant en collaboration avec tous les membres du service des technologies de l’information, le titulaire du poste offre un support technique aux usagers concernant l’utilisation de leur équipement informatique, le réseau et tout autre équipement périphérique.
Cette offre est pour une durée de 6 mois, avec possibilité de prolongation.

- Offrir un support et analyser les besoins des usagers
- Analyser les problèmes, participer à la recherche de solutions et à l’élaboration de nouvelles façons de faire
- Participer aux divers projets du service des technologies de l’information
- Veiller au bon déploiement de la stratégie d’impact du cabinet
- DEC en technique informatique ou l’équivalent
- Avoir effectuer au moins 1 stage avec des responsabilités similaires
- Connaissance de l’environnement Windows 10 et 11 et iOS (IPhone, iPad)
- Bilinguisme oral et écrit
- Sens de l’initiative, joueur d’équipe, rigueur, curiosité professionnelle, entregent et souci d’offrir une expérience client optimale sont des qualités recherchées!
DB, c’est l’agilité et l’ambiance recherchée d’un cabinet de taille moyenne avec l’envergure et l’expertise des grands cabinets. DB c’est 300 professionnels en certification, services-conseils, fiscalité et comptabilité qui forment des équipes sur mesure pour relever les mandats de notre clientèle variée. Reconnu pour la haute qualité de ses services et sa personnalité unique, DB est un endroit où on ne fait aucun compromis entre performance et bonheur! Nous pensons qu’il est important que chacun ait l’opportunité de prendre le contrôle de sa carrière, de mettre en valeur sa différence, de profiter de notre culture unique et enfin, de s’entourer des meilleurs.
Peu importe votre fonction et votre niveau d’expérience au sein du cabinet, vous avez la liberté d’apporter votre touche, d’influencer nos pratiques et d’être un acteur de changement, d’innovation et de bonheur!
Demers Beaulne S.E.N.C.R.L souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et invite les femmes, les personnes de minorité visible, les personnes autochtones, les personnes avec un handicap, les personnes LGBTQ2S+ et les personnes autrement marginalisées à poser leur candidature.