Moore Stephens

Nouvelles

Hommage à notre collègue adoré et allié en affaires Jean-Luc Fréchette

Au revoir JL Fréchette

Chers clients, partenaires, réseaux et amis,

C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès de notre collègue adoré et allié en affaires réputé, Jean-Luc Fréchette. Profondément déploré, son départ laisse sa famille, ses proches et toute l’équipe de Demers Beaulne dans un chagrin immense.

Parmi les nombreuses choses qui rendaient les yeux pétillants de notre ami Jean-Luc, figuraient sa passion contagieuse et sa fierté affirmée de collaborer avec vous. Il était en admiration constante devant les idées créatives de ses clients, la fougue de leurs ambitions et le succès de leurs projets. C’était sans aucun doute à l’origine de son dévouement sans mesure et de ses relations privilégiées avec chacun d’entre vous.

Son grand cœur et son dynamisme inégalé nous manqueront tous. On vous invite à vous joindre à nous pour avoir une douce pensée à sa vie qui nous aura tous transformés et permis de grandir. Côtoyer Jean-Luc était un privilège, il nous mobilisait tous afin d’aller chercher le meilleur de nous-mêmes par son approche bienveillante, son esprit vif, sa répartie légendaire et ses idées innovantes. Passionné, investi et somptueux, il était un ami et un collègue toujours raffiné, admiré et profondément aimé.

Vous pouvez témoigner de votre sympathie par un don à Cedars et tenons à souligner leur soutien et les bons soins prodigués.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre collègue Dino Masciotra, Associé directeur, qui aura le plaisir de vous accompagner.

Dino Masciotra, Associé directeur 
dmasciotra@demersbeaulne.com
514-878-3588 poste 224

Un passionné de la vie

Jean-Luc était un passionné de la vie, impliqué profondément dans ses amitiés et surtout, une personne admirable qui ne jugeait personne. Son mantra préféré était No risk, No fun qu’il se plaisait à appliquer autant dans sa vie professionnelle que personnelle. Son amour pour la somptuosité était connu de tous, faisant de lui un être raffiné et toujours chic. Il laisse un grand vide dans la vie de ses proches, mais aussi dans celle de ses amis. Nous ne l’oublierons jamais et l’aimerons autant qu’il nous a aimés. Merci pour tout JL!

Un esprit créatif

Côtoyer Jean-Luc était un privilège, il nous mobilisait tous autour des clients afin d’aller chercher le meilleur de nous-mêmes. Ne vous méprenez pas, avec son franc-parler vous aviez l’heure juste, pas de sous-entendus, pas de double discours mais toujours avec le plus grand respect dans le but de faire avancer les choses avec son approche bienveillante et sa répartie légendaire !

D’une grande intelligence, tant au niveau de la connaissance qu’au niveau émotionnel, son esprit vif et créatif pouvait nous désarmer ! Cette vivacité lui permettait de saisir rapidement les enjeux, malgré des non-dits, afin d’apporter des solutions innovantes, performantes et appropriées aux circonstances. Tout au long de sa carrière, il a su tisser des relations à long terme avec nous tous, amis, clients et collègues.

D’un engagement peu commun, et ce, jusqu’à la toute fin, Jean-Luc pilotait ses dossiers sur son lit d’hôpital, nous gardant dans le secret sur l’issue fatale qui l’attendait. Si empathique envers les autres, et les mettant toujours à l’avant-plan, il aura resté derrière les projecteurs même dans ses derniers milles.

Jean-Luc, ta passion contagieuse nous manquera énormément !

ABONNEZ-VOUS
POUR RECEVOIR
NOS NOUVELLES
Merci pour votre inscription.
×
ABONNEZ-VOUS
POUR RECEVOIR
NOS NOUVELLES
Merci pour votre inscription.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais divulgées.
Don't miss out. Subscribe today.
×
×
WordPress Popup Plugin
×
×
WordPress Popup Plugin